Italien

Paris est toujours Paris - la critique du film

Cette brillante comédie chorale, naviguant entre légèreté joyeuse et discrète...

Nikita - la critique du film

Le meilleur Besson, sans hésitation. Un thriller haletant, dont le message...

Le gendarme en balade - la critique du film

Mis d’office à la retraite, nos gendarmes auraient mieux fait d’y rester....

Deux salopards en enfer - la critique du film + test DVD

une œuvre étrange, proche du "film à thèse", dans laquelle Klaus Kinski offre...

Le petit prince a dit - la critique du film

Sans jamais verser dans le mélodrame, Christine Pascal évoque une tragédie :...

Ricordi ? Les souvenirs - la critique du film

La beauté de la mise en scène est le principal attrait de ce film, qu’un...

Et vogue le navire - la critique du film

Un chef-d’œuvre d’une belle liberté, insolent et puissant.

L’ospite - la critique du film

Duccio Chiarini décline dans une comédie douce amère les vicissitudes...

Le gendarme à New York - la critique du film

Girault croit qu’en exportant ses tentatives d’humour aux Etats-Unis, son...

Le gendarme se marie - la critique du film

La tendresse des sentiments adoucit notre Cruchot national, mais il n’affine...

Gomorra : film charnière du genre mafia ? - la critique

À l’occasion de la diffusion depuis ce 24 juin de la saison 4 de la série...

Les monstres - la critique du film

Ils sont lâches, corrompus, menteurs, égoïstes, malhonnêtes. Ils sont la preuve...