Thriller

Glass - la critique du film

Shyamalan clôt plus qu’honorablement une vision de cinéma en trois volets sans...

Black Mirror : Bandersnatch - la critique (sans spoiler)

Avec cette œuvre interactive, Black Mirror propose les balbutiements d’un...

L’ange - la critique du film

Produit par les frères Almodóvar, ce parcours sarcastique d’un violent...

Forgiven - la critique du film

Tout ce que le film dit de la haine ségrégationniste et du Pardon suggéré par...

L’heure de la sortie - la critique du film

Un mélange de genres qui tient debout parce qu’il invoque Kafka et surtout...

Mensonges d’État - la critique du film

Un film d’espionnage honnête, mais rarement captivant malgré l’investissement...

L’intervention, la naissance du GIGN - la critique du film

Du cinéma de genre français roublard, mais efficace.

Angel heart, aux portes de l’enfer - la critique du film

Un peu surchargé, ce polar fantastique est parcouru de vraies idées de...

Emmanuelle et Françoise - la critique du film et le test blu-ray

Film d’exploitation osant le mélange des genres, Emmanuelle et Françoise se...

Fish and Cat - la critique du film et le test DVD

Expérience cinématographique hors norme, Fish and Cat ne peut laisser...

Replicant - la critique du film

Plus intéressant que ce que son postulat de départ absurde laisse supposer,...

Girls with balls (PIFFF 2018) - la critique du film

Une comédie qui se veut potache et matinée de gore, mais échoue sur les deux...

Nerve - la critique du film

Succès adolescent surprise de l’été 2016, Nerve ne manque pas de rythme dans...

La vérité sur Bébé Donge - la critique du film

En adaptant Simenon, Decoin signe l’un de ses meilleurs films, une étude de...

36 15 code Père Noël - la critique du film

Ce film au titre que les moins de trente ans ne peuvent pas comprendre est...