Les News Cinéma

The Last Movie : le film maudit de Dennis Hopper revient enfin en France

Resté inédit en France pendant plus de 15 ans, The Last Movie succédait dans...

Jericó, l’envol infini des jours - la critique du film

Un kaléidoscope émouvant de portraits féminins.

Laura Nue : bande-annonce sensuelle d’un film inédit de Nicolo Ferrari

Portrait d’une femme libre, qui refuse les conventions, qui destina le film...

Les nuits bis de la Scala : 5 films au programme pour le jour du bis de juin 2018

Pour la sixième édition du "Jour du bis de la Scala" qui se tiendra le samedi...

Box-office France : Jurassic World Fallen Kingdom moins carnassier que prévu

Retour sur les premières semaines de la saga du Jurassique et le top 20...

Ocean’s 8 : les filles de Warner courent après le succès des garçons d’Ocean’s 11

Alors que Ocean’s 11 était un phénomène avec la crème de Hollywood en 2011 (Brad...

Dumbo : retour de Tim Burton au live movie Disney

Tim Burton avait massacré Alice au pays des merveilles, que fera-t-il de la...

Break : le Sexy Dance Français avec Sabrina Ouazani

Universal délaisse sa franchise culte des Sexy Dance ? Pas grave, les...

Nicky Larson : l’adaptation française de Philippe Lacheau avec Dorothée

Après un piètre Alibi.com, Philippe Lacheau persiste dans la réalisation et...

Les chiffres clés de l’animation en 2017

À l’occasion d’une conférence de presse tenue le mardi 5 juin 2018, le CNC a...

First Man : le biopic de Damien Chazelle sur Neil Armstrong

Première bande-annonce du biopic sur Neil Armstrong, avec Ryan Gosling, dans...

Box-office : Jurassic World Fallen Kingdom, le point sur les chiffres

Les dinosaures ont pris d’assaut de nombreux marchés, mais pas forcément les...

Champs-Elysées Film Festival 7ème édition : Sundace sur Paris

Champs-Élysées Film Festival, créé par la productrice, distributrice et...

Le gendarme de Saint-Tropez - la critique

Cette comédie ensoleillée typique des années 60 bénéficie de l’abattage comique...

Une pluie sans fin (Grand Prix Beaune 2018) - la critique du film

Entre cinéma social auteuriste et film de genre, les influences de Yue Dong...