Critique

CINÉMA

Vive la vie

  • jkojo 5 octobre 2005
    Vive la vie

    www.avoir-alire.com tres mauvais critique de cinema.

    J’ai vu le film le soir de sa sortie avec votre critique en tete, j’ai été tres surpris que vous ayez pu dire de tels attrocités sur un bon film.

    Deja par respet du travail de l equipe de film il est vraiment immonde d’en parler de la sorte.
    Surtout quand on met de bonnes critiques à d’autres films qui sont mauvais à coté de celui la.
    Je me suis beaucoup amusé et j’y retournerai avec plaisir.

    Certaine scenes sont vraiments droles et d’autres tres emouvantes, bref UN FILM A VOIR

  • gsxr1100 23 décembre 2006
    Vive la vie

    Une comédie simple comme la vie, faite de gaité et de tristesse. La vie profonde de beaucoup de gens, même si la forme est différente.

    Il ne faut pas avoir beaucoup de vécu ou alors dans une autre vie, pour être capable de descendre à ce point une réalisation bien agréable, que j’ai découvert par le plus grand des hasards. On en n’a pas assez entendu parlé et c’est bien dommage.

    C’est vrai qu’avec des critiques comme celle formulée sur ce site... qui a malgré tout, le mérite d’exister !

    Sinon, quelle est un des buts du cinéma ? De découvrir des vies ou des histoires qui ne sont pas les notres !!!

    Et critiquer ces vies ou histoires est aussi indécent et immorale que la critique émise par Mr Mignard. CQFD

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.