Critique

CINÉMA

Camping 2 - la critique

Le 22 novembre 2012

Galerie photos

Copyright Pathé Distribution
Copyright Pathé Distribution
  • roger w 25 août 2010
    Camping 2 - la critique

    N’ayant pas encore vu le premier opus, je ne peux pas comparer, mais ce second volet, du niveau des films franchouillards français des années 70-80 fait peine à voir. Vraiment creux.

  • vitoo 29 juin 2017
    Camping 2 - la critique

    L’excellence un grand film qui vous fait voyager
    Surtout très captivant on si croie j’aime beaucoup
    Surtout des que le film commence on a plus
    Envie que le film s’arrête Richard Anconina
    Et vraiment au top j’adore son jeu d’acteur il joue
    Avec beaucoup de charisme et De finesse et de subtilité un rôle de papa tres protecteurs surtout le début quand il va à la brasserie Et que sa compagne
    Lui dit qu’elle veux faire un break et la le film ?
    Commence les plants du films son magnifique
    La Dordogne Bravo à toute l’équipe Et Fabien
    Onteniente un film qui vous fait voyager
    Et surtout qui vous donne envie de partire
    En vacances ! les bonus du films son super bien réalisé ça vous montre comment le film a été
    réaliser ! Un film à avoir absolument dans sa vidéothèque moi je les sur mon iPad, je ne me lasse jamais de le revoir je met 5 étoiles sur ce grand film il le mérite !!!

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.