Nanar

Jurassic Trash - la critique du film

Devenue culte avec le temps, cette parodie française fauchée comme les blés...

Les Sœurs Soleil - la critique du film

Flop embarrassant pour la Gaumont dans les années 90, Les Sœurs Soleil est un...

Venom - la critique du film

Au départ pensé pour un public un peu plus adulte, Venom est ce que...

La colline a des yeux n°2 (1984) - la critique du film

Suite opportuniste exploitant sans vergogne les séquences marquantes du...

Donjons & dragons, la puissance suprême - la critique

Une insulte à l’exigence, à l’intelligence et à la bourse des spectateurs.

Blastfighter, l’exécuteur - la critique du film

Série Z qui tente maladroitement de surfer sur les récents succès de...

Les voyages de Gulliver (2010) - la critique

Une adaptation de Jonathan Swift, bête et grossière, qui finit par opposer...

Vaillant, pigeon de combat - La critique

Une comédie d’aventure ailée qui vole au ras des pâquerettes. Pour oisillon...

Karaté Tiger – le tigre rouge : la critique du film

Jean-Claude Van Damme livre sa première performance martiale dans le dernier...

Un éléphant sur les bras - la critique

Une vulgaire sortie technique, un fond de tiroir pathétique, qui est resté...

Koral le justicier / Le justicier contre la reine des crocodiles - la critique du film

Symptomatique d’un certain cinéma populaire indonésien des années 80, ce...

Dans l’arène du vice - la critique + le test DVD

Au milieu d’une production vaste et généralement digne d’intérêt, le cinéaste...

Salt - la critique

Quand efficacité rime avec improbabilité, Angelina Jolie n’est désormais plus...

How it ends (Netflix) - la critique du film

Une aberration narrative qui, paradoxalement, pourrait faire passer The...

Les aristos - la critique

Nanar navrant de bêtise, Les aristos est une aberration agaçante au plus haut...