Critique

CINÉMA

Cigarettes et chocolat chaud - la critique du film

Le 14 décembre 2016

Quels critères doit-on remplir pour accéder au rang de « bon parent » ? Voilà toute la question (heureusement sans réponse) que pose cette comédie sensible et réjouissante.

Galerie Photos

  • Marla 23 décembre 2016
    Cigarettes et chocolat chaud - la critique du film

    Ah, comme je suis heureuse que vous défendiez le film ! Il est sorti, hélas, le même jour que Rogue One, triste spin-off de Star Wars. Du coup, il passe presque inaperçu. Pourtant, Cigarettes et chocolat vaut vraiment le détour : http://bit.ly/2hAMEus

  • toutpouretreheureux 23 décembre 2016
    Cigarettes et chocolat chaud - la critique du film

    Une merveille d’humanité qui infuse une joie de vivre en dépit de tout ( Simrah). Malgré tous les écueils de la film Patar ne baisse pas les bras . Comme dans nos vies , il y a tristesse ,énergie , sourire, farce , dérision , combat , abattement, solidarité , fidélité et amour . Un rêve, oui , mais pas béat , mais dans des lieux pas glamour , mais quelle pêche. Deux petites filles vindicatives , un père lunaire solide et une assistante sociale en détresse qui doit trouver des solutions . Courrez y tant qu’il encore temps , un pied de nez aux conventions sur des musiques extras et un morceau de Bowie en situation qui vous fait décoller.

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?