Critique

CULTURES +

Cirque Zingaro - "Ex Anima" (Création 2017 - Bartabas)

Théâtre contemporain, Théâtre équestre

Le 24 décembre 2017

Aller voir "Ex anima" le dernier Zingaro, c’est savoir à quel groupe on appartient. D’un côté les dithyrambes intellos en mode "Télérama", de l’autre les familles "bon sens" déçues et choquées qui déconseillent d’y traîner les bambins. Alors autant ne pas lire les deux parties avant de s’y rendre !

Galerie photos

  • DenisCadiot 29 août 2019
    Cirque Zingaro - "Ex Anima" (Création 2017 - Bartabas)

    ZINGARO Ex Anima à Bordeaux
    j’en sors et j’enrage.
    Comment as-tu trouvé Zingaro Ex Anima ?
    Beau chapiteau, une piste circulaire...
    Non mais le spectacle ?
    Quel spectacle ? C’est mou très mou et les bancs sont durs très durs.
    Et la musique ?
    Essentiellement du pipeau.
    Et les chevaux ?
    Pauvres bêtes, que font-ils dans cette galère ?
    Tu me conseilles d’aller le voir ?
    Pour 43€ je te conseille plutôt BAR & TAPAS.
    Plus sérieusement ça pète plus haut que sa croupe, personnellement c’est une arnaque comme dans certains restos étoilés, il n’y a presque rien dans l’assiette et le service est long, long...
    Comme il est dit dans la présentation du spectacle, Bartabas est imprévisible et c’est vrai.
    L’art c’est générer de l’émotion mais je ne pense pas que ce soit celle que vous vouliez créer. Monsieur Bartabas vous n’avez même pas pris le temps de nous donner des clés au début du spectacle, pourtant les mauvais avis sur internet ne datent pas d’aujourd’hui.
    Il paraît que c’est votre dernier spectacle, sans aucun doute LE SPECTACLE DE TROP.
    Futurs spectateurs si vous possédez un billet, comme à la bourse, VENDEZ !

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.