Critique

SÉRIE

Criminal - la critique des 4 séries

Si vous êtes claustrophile…

Le 30 septembre 2019

Brillant exercice de ré-invention du huis-clos de l’interrogatoire policier. Une série européenne composée de douze « nouvelles » à ne pas manquer !

Galerie Photos

  • Ramz77 9 avril 2022
    Criminal - la critique des 4 séries

    Salut, la saison royaume uni Espagne et Allemagne m’ont très intéressé mais la saison France je l’ai trouvé nulle de chez archi nulle comme toujours le cinéma français d’après moi est à la pointe de l’incompétence et ce qui a fait que j’ai longuement hésité à ma regarder car je ne regarde ni film ni série française mais le faite que la série soit écrite et réalisé par des British cela m’a fait changer d’avis et j’ai regardé criminal france et la. Nullité fra’c aise à très bien été mis en scène à croire que même dans ce cas la ils ont sut mètre en avant les clichés et les incompétences bref, sur la saison royaume uni ce qui m’a deplut ou déranger c’est l’appel fait par ma femme au cheveux rose celle qui protège sa sœur Marie l’appel fait très discret mais juste assez pour être vu son signe avec sa main qui représente des cornes un sig’e satanique connu et tra’smit dans chaque série et film voilà cetai limite quoi voir décevant, la saison france laëtitia qui entre dans la salle et pose les photos de Walid en sang et au final aucune poursuite c’etais limite surtout avec la fin de l’histoire mais bon nulle du côté de la France, sinon Allemagne et Espagne pas mal bon scénario et jeu d acteur excellent juste domage que les équipes changent d’une série à une autre sur royaume uni le départ de Hugo et Paul bof sinon le reste très bien j’ai passé un bon moment à part sur la France j’ai regardé l’épisode 3 e’ avance rapide due à l’incompétence de Audrey laëtitia et omar !

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.