Easy money - la critique

Easy money : thriller de Scandinavie à vous glacer le sang

Le 30 mars 2011

Un thriller noir et haletant. Une plongée dans la solitude et la violence... sans concession.

Galerie Photos

Vos avis

  • 19 décembre 2017, par birulune

    Je l’ai vu en VO sous titré sur Arte (bravo Arte bon choix) et je viens de regarder la suite EM:la Cité des Égarés...en VF. La fin est bizarrement plus joyeuse, cathartique, mais j’ai adoré le premier EM, une quête de reconnaissance sociale touchante même si ce sont des malfrats:quand sa copine lui dit que son père l’apprécie et il prend la mouche car il doit se tremper dans les pires affaires pour se hisser à leur niveau
    L’image toujours bleu glacé parle sans doute beaucoup aux ados scandinaves qui doivent se retrouver parfaitement dans ce grand enfant aux traits de chérubins et aux dents sacrément longues.
    Il veut percer dans le milieu comme un jeune garçon cherche sa place dans la classe ou l’open Space de son lieu de travail.
    L’importance de l’histoire d’amour, pour une fois pas secondaire dans ce genre de film, prend tout son sens a la dernière image du film
    . Dans la suite c’est moins gai pour eux:la Cité des Égarés mérite son titre. Y’aurait-il moyen que vous fassiez une critique de Easy Money 2 ?

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?