Critique

CINÉMA

Folles de joie - la critique du film

Le 8 juin 2016

Un film pétulant et chaleureux qui nous emporte allègrement au royaume de la folie. Du pur concentré de bonne humeur.

Galerie Photos

  • nani 31 mai 2019
    Folles de joie - la critique du film

    oui je comprends bien le point de vue de celui ou celle qui a rédigé l’article ( où est son nom ? )

    mais enfin trop c’est trop. j’aime Valérie TEdeschi-BRuni , ce rôle lui va comme un gant . J’aime

    parfois les films un peu foldingues ,, et c’est toujours un peu foldingue avec Valérie , mais au bout d’une heure de rires , de libération de la parole et

    des actes , on ne rit plus et on commence à saturer , pas bcp d’invention ds ce film et le cinéaste

    peine à inventer du nouveau ; oui ce rire est tragique , mais quand toute la mousse du champagne

    a été bue , que la bouteille s’est cassée , que reste il ?

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.