Slider home générale

Il ou elle - Anahita Ghazvinizadeh - critique

Visuellement novateur, ce petit bijou est une belle réflexion sur l’identité...

Silent Voice - la critique du film

Une histoire forte, dure et terriblement actuelle, sublimée par une mise en...

Lukas : doit-on attendre le dernier Jean-Claude Van Damme ?

Tandis que la période estivale amorce l’ultime quart de la saison, prémisses...

Dossier année 98 : des Avengers à Armageddon, le pire du cinéma estival avec tout le box-office de l’été

Retour sur l’été 98, avec tous les chiffres d’un box-office bordélique,...

Caniba - la critique du film

Œuvre documentaire autant qu’essai, Caniba dessine les contours d’un spectre...

Le Père d’Italia - Fabio Mollo - critique

Une étude psychologique audacieuse et des interprètes en état de grâce font...

La Purge de Arthur Nesnidal - la critique du livre

Le premier roman d’Arthur Nesnidal est le récit au vitriol d’une année...

Box-office France : Mission Impossible Fallout domine l’Hexagone

Belle stabilité des chiffres, mais aucune sortie phénomène cette semaine. Tom...

Janet Jackson revient à la musique avec le milliardaire Daddy Yankee

Pour son éternel retour, Janet Jackson revient avec un hymne latino, aidé par...

22 Miles - la critique du film

Délaissant les histoires vraies, Peter Berg en revient au film d’action de...

Suspiria : le remake 2018 se dévoile toujours plus....

Le réalisateur de Call me by your name a la lourde responsabilité de porter à...