Les Petits Princes - la critique

Vivre vite, mourir jeune

Le 11 novembre 2018

Les footballeurs ont rarement marqué des buts au cinéma. Avec Les petits princes, on ressent un vrai frémissement, celle d’une première œuvre prometteuse, pleine de fougue et de passion, qui nous font lui pardonner ses menus défauts.

Galerie Photos

Vos avis

  • 28 juin 2013, par Lui de Go with the Blog

    LES PETITS PRINCES c’est l’histoire de JB, qui rêve comme beaucoup d’ados de son âge, de devenir joueur professionnel de football. Mais contrairement aux autres, il a un réel talent, une vista et une technique exceptionnelle. Son rêve, il veut le concrétiser dans le meilleur centre de formation possible.
    Une fois les portes du centre franchies, lui le campagnard blanc-bec qu’il est, doit apprendre à s’intégrer, apprendre les vrais techniques des joueurs professionnels, et tout simplement apprendre à grandir. Entre la rivalité avec ses camarades et coéquipiers, un amour naissant, et la dure vie en internat, JB se retrouve aussi à lutter contre son plus grand adversaire, son secret très personnel, qu’il met chaque jour à dure épreuve.

    La suite sur notre Blog : http://gowith-theblog.com/les-petits-princes/

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?