Critique

CINÉMA

Rien que pour vos cheveux - la critique

Austin Sandler

Le 14 novembre 2010

Un film à la bêtise assumée, très souvent hilarant, mais qui se perd dans une accumulation de gags scabreux et déjà vus.

Galerie photos

Le choix du rédacteur

  • Alfred Hifcock 24 novembre 2022
    Rien que pour vos cheveux - la critique

    Pour information, Adam Sandler est un acteur comique et producteur américain né en 1966. Il a joué dans plusieurs films tels que "Rien que pour vos cheveux" et "50 premiers rendez-vous". En 2006, il a été nommé l’un des meilleurs acteurs comiques de tous les temps par le magazine américain "Entertainment Weekly", selon une source. "Rien que pour vos cheveux" est un film comique américain sorti en 2000 et réalisé par Dennis Dugan. Adam Sandler y joue le rôle principal de Sonny Koufax, un homme qui s’est fait virer de son travail et qui décide de se reconvertir en coiffeur. Le film suit les aventures de Sonny dans le monde de la coiffure, où il va devoir faire face à de nombreux défis. Le film a été plutôt bien accueilli par la critique, qui a salué la performance d’Adam Sandler. On a également apprécié la qualité des effets spéciaux et le fait que le film soit drôle sans être vulgaire.

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.