Critique

CINÉMA

U2 3D - la critique du film

Le 25 octobre 2018

Galerie photos

spip-bandeau

Le choix du rédacteur

  • ka rite 9 mars 2008
    U2 3D - la critique du film

    on a bien ici l’article d’un journaliste critique gavé et qui ne sait même pas de quoi il parle
    en tant que fan de concert en tout genre et pour avoir vu u2 plusieurs fois et le concert U2 3d,
    c’est totalement différent vous aurez l’impression d’être au sein du groupe ce qui est difficile lorsque vous assistez à un concert de cette grandeur

    dans la salle de cinéma bizarrement il y avait le feu, de l’ambiance les gens chantaient tapaient des mains (pas de chance pour vous, vous devez être entouré de blasés de la vie ou de prévilégiés)

    les lunettes ne posent aucun problème à la longue, il faut vraiment chercher la petite bête.

    quand à la reflexion sur les grands écrans de la scène, allez voir un concert de U2 et dites moi si du fond du stade vous les trouverez inutiles.
    groupe engagé certe ils font beaucoup plus que certains et je ne vois pas de décallage. c’est comme remettre en cause l’action de Greenpeace qui utilise des ordis et véhicules etc pour la marche de leur organisation

    Allez voir U2 3D pour vivre une expérience unique et passez un trés bon moment

    bref je vous envie d’être payé pour écrire ça

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.