Critique

LIVRE

Viens ! - Serge Marignan - critique du livre

Le 10 décembre 2021

Viens ! est une romance qui mêle le regret, le désir et des retrouvailles amoureuses. Ce livre n’est en rien conforme aux autres récits de ce genre.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires
  • criss 15 novembre 2022
    Viens ! - Serge Marignan - critique du livre

    Romance sans mièvrerie.L’écriture est fluide,les évocations poétiques,musicales et littéraires nombreuses et

    bienvenues .Je fus séduite !

  • Patricia P. 2 septembre 2023
    Viens ! - Serge Marignan - critique du livre

    J ai acheté ce bouquin 2euros au marché de Dunkerque place du général DeGaule. Je l ai ouvert dans le train qui m emmenait à Paris soit 2h30 de lecture. On est en droit de s affliger une telle punition. Imprécisions, maladresses, broutilles, accrocs fatiguent le lecteur. Le charme particulier vient de la simplicité, on en est loin. Bref une niaiserie que j ai délaissée dans le train sur le rebord de la fenêtre.

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.