Critique

CINÉMA

Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou

Cheese !

Le 16 mars 2007

Retour gagnant des irrésistibles héros so british de Nick Park, plus inventif que jamais. A se tordre !

  • albundy 21 octobre 2005
    Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou

    que dire sur ce film , a part qu’il est soporifique a souhait, gag pourri , humour pourri ,
    autant je suis fan de toutes sorte de dessin annimé, film d’animation etc ...
    autant celui ci était ennuyant, l’histoire sur le papier peux etre bien mais la restitution visuel est pathetique
    seule passage drole, un nez rouge sur un portrait .... , c’est pour dire ...

    un conseil : vous gacherez moins d’argent a le louer en dvd que d’aller le voir en salle ....

    m’en vais remater chicken run , au moins il était fendart celui ci !!!!

  • deedee4 15 novembre 2005
    Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou

    C’est idiot mais tellement drôle
    Qu’ils sont drôles, attendrissants, Wallace et Gromit ! Que dire de plus qu’après les précédents épisodes : Wallace est toujours un génie à l’esprit tordu, Gromit est encore un chien prodigieusement intelligent et expressif à qui il ne manque que la parole ; mais voilà nos deux compères sérieusement pris à parti dans une histoire de lapin garou dévoreur de légumes de compétition ! Drôlerie et performance de réalisation sont au programme. Avis aux amateurs (tout public) !

  • lealeh 21 novembre 2005
    Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou

    On ne peut qu’admirer le travail réalisé avec ce dessin animé. L’histoire est super rigolote et les personnages adorables. Gromit est si expressif qu’on en oublie qu’il ne parle pas (évidemment puisque c’est un chien !) mais on le comprend très bien et ça reste le héros du film malgré tout.
    On en veut encore ...

Votre avis

Votre note :
7 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.