Critique

CINÉMA

Cœurs perdus - La critique

Sans battements

Le 17 août 2012

Un thriller qui traîne des guêtres, dans lequel tout sent le réchauffé et où la violence est filmée avec beaucoup trop de complaisance.

Galerie photos

  • harry carasso 13 juin 2007
    Cœurs perdus - La critique

    Tout d’abord, il convient de préciser que Todd Robinson, le réalisateur du film, est le petit-fils du "cop" interpreté par Travolta. Il sait donc de quoi il parle, puisqu’il s’agit, en plus, de faits divers réels.
    Dans le genre, je préfère ZODIAC, mais Robinson s’en tire asez bien, malgré un montage alternatif un peu compliqué et pas toujours facile à suivre. Mais Selma Hayek est parfaite dans son rôle.
    Travolta a un peu grossi, mais il reste attachant, quoique Gandolfini lui ravit la vedette (il est encore plus gros...)
    Je préfère ce type de film" aux "premiers films" de la Quinzaine des réalisateurs...
    Un mot à propos des cartes : UGC vient d’en sortir une, réservée aux porteurs de VISA PREMIER, qui est un vol manifeste. Vous vous laissez débiter 14.70 euros et vous recevez deux cartes, que vous croyez valables
    pour un nombre indefini d’entrées, pendant 9 mois, moyennant 5.85 E par séance, payables avec la carte bleue. Erreur ! les cartes sont valables pour une seule entrée, et déchirées par la caissière ! 7.35 la séance, c’est pas mal, mais Gaumont accorde 6.70 aux seniors, qu’UGC ignore.
    harry carasso

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?