Critique

SÉRIE

DARK saisons 1 & 2 - la critique de la série

Lost in Time

Le 19 août 2021

Une série qui nous plonge dans les mécanismes d’une savante horlogerie de voyages dans le temps. Sophistiquée et hypnotique, voire trop, au point d’en perdre parfois le fil…

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie Photos

  • Nat06 8 novembre 2020
    DARK saisons 1 & 2 - la critique de la série

    Super le résumé, très bien vu, le meilleur que j’ai lu sur le net sur la série !

    c’est exactement ça, très addictif, même si des fois on se pose beaucoup de questions, j’ai pas trouvé toutes mes réponses sur le net d’ailleurs :/

    et difficile aussi de suivre avec les prenoms et noms allemands ! d’autant que des fois, ils ont plusieurs noms !! (adam/jonas, entre autre..)

    mais super série, on commence et on n’arrete pas avant la fin ! :)

  • Kirzy 14 février 2021
    DARK saisons 1 & 2 - la critique de la série

    Totalement d’accord avec votre chronique rédigée par François Roque.
    Cette série est terriblement addictive. Il faut accepter de ne pas tout comprendre, juste se laisser porter par un scénario brillant, retors qui fait cogiter. La musique et les images parachèvent l’hypnotisation en marche.
    Et tant mieux qu’il n’y ait pas de nouvelles saisons, cela n’aurait pas eu de sens et aurait fini par tourner en boucle ( temporelle ).

Votre avis

Votre note :
17 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.