Critique

CINÉMA

Esther - la critique

Le 26 février 2014

Galerie Photos

  • roger w 6 janvier 2010
    Esther - la critique

    Evidemment le film entier est un énorme cliché du film de genre. Déjà vu des centaines de fois, ce thriller horrifique a toutefois le mérite de bénéficier d’une réalisation efficace. On est sans cesse stresser et tenu en haleine par une intrigue qui se termine par un twist final plutôt inattendu. Du bon boulot.

  • ’Boo’Radley 7 février 2010
    Esther - la critique

    Les invraisemblances et les trucs habituels du suspense sont évidemment au rendez-vous mais intégrés dans un spectacle assez bien réalisé pour que nous les acceptions. Si « Orphan » n’atteint pas, loin s’en faut, le niveau des classiques du film d’épouvante dont il est l’héritier (« The Exorcist », « The Omen »), disons qu’il fonctionne plutôt bien sous sa forme la plus élémentaire. A chaque situation paroxystique, les rires fusent dans la salle comme une libération : le public du samedi soir est conquis.

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?