Épouvante horreur

Suspiria (2018) - la critique

Une relecture passionnante et oppressante du chef d’oeuvre d’Argento qui...

Sharkenstein - la critique du film

Le ridicule ne tue sans doute pas, mais la vision de Sharkenstein peut...

Frankenstein et le monstre de l’enfer - la critique du film

Sorte de testament cinématographique de Terence Fisher et de la Hammer par...

Le cauchemar de Dracula - la critique du film

Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs films de la firme Hammer, Le...

Nacho Cerda - La trilogie de la mort

Une réflexion morbide aux confins du supportable dont le caractère culte...

Funny man (Le Bouffon de l’horreur) - la critique du film

Un OVNI cinématographique souvent drôle et ludique, mais qui souffre de...

Hérédité - la critique du film + le test blu-ray

Quand les traumas paranoïaques de Polanski épousent l’habilité de la nouvelle...

The Haunting of Hill House saison 1 - la critique (sans spoiler)

Et si le film d’horreur de l’année était à chercher du côté de la série ? En...

Aux frontières de l’aube (Near Dark) – le test blu-ray

Le film culte de Kathryn Bigelow nous revient dans une édition blu-ray...

L’Etrange Festival : Utoya, 22 juillet - la critique du film

Certains y verront un hommage vibrant aux victimes d’une attaque terroriste,...

The devil’s rejects - la critique

Cette suite de La maison aux mille cadavres est un bijou, une authentique...

Halloween - la critique

La préquelle et remake du Halloween de Carpenter ne fait pas d’ombre à son...

Byzantium - la critique du film

Resté inédit dans les salles françaises, Byzantium s’impose pourtant comme l’un...

Le sadique aux dents rouges - la critique du film

Nanar expérimental qui n’a pas peur de se frotter à l’absurde pour faire...

Prince des ténèbres - la critique

Le plus introspectif des opus Carpenterien, une inéluctable apocalypse...