Critique

CINÉMA

La disparue de Deauville

Ne cherchez plus !

Le 10 mai 2010

A vouloir courir trop de lièvres à la fois, Sophie Marceau s’égare dans un thriller fantastique brouillon et sans style.

En VOD, SVOD ou Streaming

  • loeildu6clone 23 mai 2007
    La disparue de Deauville

    ’m’étonne pas !

  • chris06 2 juin 2007
    La disparue de Deauville

    Je sors de la projection :
    Navet gravissime !!!
    Incompréhensible, nébuleux, plein de clichés et de poncifs.

  • bbjj83 9 juin 2007
    La disparue de Deauville

    Très mauvais film.
    La caméra bouge de trop,c’est très mal filmé. Le scénario n’est pas mauvais mais il n’a pas été assez développé.
    Lambert et Marceau devaient être les seuls à y croire !!

  • alienor50 23 juillet 2010
    La disparue de Deauville

    si ct un inconnu qui avait fait ce film, il serait jamais sortit..., jamais vu un scénario aussi nul, pourquoi Sophie Marceau traite cette histoire aussi mal, cela aurait pu être un thriller banal mais bien traité un divertissement correcte, mais la Marceau ne sait pas faire les choses simplement, elle complique tout, et cela donne ce navet complètement débile,Sophie reste actrice ou arrête de jouer les intellos, on dirait que tu fais des complexes. Je trouve que ce film est une insulte au public, et peut être qu’on a sacrifié un bon film d’un réalisateur talentueux pour pour distribuer ta m...

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.