Fantastique

Paradis pour tous - la critique du film

Le dernier film de Patrick Dewaere est une triste fable dystopique, dont la...

D’étoile en étoile - la critique du film

Dans ce second long métrage financé entièrement par le réalisateur, Antonio...

Jabberwocky - la critique du film

Restauré par la Fondation de la famille de Georges Lucas et le BFI National...

L’exorciste - la critique du film

L’un des plus célèbres films d’horreur du cinéma. Le film de Friedkin, qui...

Undone - La critique de la série

Mêlant animation et jeu d’acteurs à travers le principe de la rotoscopie...

Gremlins 2 : la nouvelle génération - la critique du film

Le deuxième opus de la série ne cache pas ses intentions politiques : les...

Gremlins - la critique du film

Un joyeux jeu de massacre orchestré par Joe Dante. Toujours aussi...

Doctor Sleep - la critique du film

Suite grotesque d’un chef-d’œuvre, Doctor Sleep achève son parcours pompier en...

Good Omens - la critique de la série

Rien n’a été pris à la légère, pour faire de l’adaptation du roman de Terry...

Delicatessen - La critique du film

Premier film du duo Caro-Jeunet, Delicatessen fait du beau avec de...

The Faculty - la critique du film

Au croisement du cinéma paranoïaque américain des années 50 et du teenage...

Les Charlots contre Dracula - la critique du nanar

Bien loin de Bram Stoker, les Charlots revisitent le mythe de Dracula. Un...

La Forme de l’eau (The Shape of Water) - la critique du film

Même si la naïveté du postulat peut freiner les cyniques, la beauté du nouveau...