Critique

CINÉMA

Mad Max au-delà du dôme du tonnerre - la critique du film

Le 4 juillet 2016

Galerie Photos

  • Lucius 9 mars 2019
    Mad Max au-delà du dôme du tonnerre - la critique du film

    En total désaccord avec cet avis limite insultant pour ceux qui ont apprécié le film. Mais chacun peut avoir son avis bien-sur, même insultant. Le plus important me semble toute la partie qui explique que le film est raté à cause d’une pression de la Warner, d’une obligation d’engagée la chanteuse, Miller qui n’aurait pas la motivation, d’un film où deux grands réalisateurs Australiens se connaissant parfaitement n’auraient pas réussi à s’entendre, du deuil d’un des père de la saga comme frein pour George... Là, il faudrait citer vos sources car je suis un grand fan de la série (vous avez craché sur ma bible ! Au bûcher !) et je n’ai jamais rien lu à ce propos mais toujours le contraire ! Il y a des interviews de Miller où il explique que ce 3ème opus est le plus aboutit, que Tina est son choix et tout comme Charlize, il l’avait en tête dès le début de l’écriture("J’aime l’idée de prendre des symboles de beauté pour les faire apparaître autrement"), etc... En bref, chaque argument apporté est contre-dit dans tous ses interviews que j’ai pu parcourir. Alors sois j’ai pas de chance et je suis tombé sur les seuls interview où il est payé pour ne surtout pas dire du mal du film, soit vos sources font parti d’un complot anti-Mad Max. Je réclame Justice !

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.