Post Nuke

Terminus (1987) - critique du nanar avec Johnny Hallyday

Naufrage commercial et artistique, Terminus a tout de l’accident industriel....

Apocalypse 2024 - la critique du film

Porté par un humour noir décapant, cet OVNI des années 70 propose un cinéma en...

Mad Max au-delà du dôme du tonnerre - la critique du film

Ce troisième volet de la saga Mad Max est une œuvre inégale dont on retiendra...

Les rats de Manhattan - la critique du film

Un sommet du nanar post-nuke des années 80 tourné par l’un des papes du Z...

Mad Max - L’artiste Peter Pound publie de somptueux concept arts

Peter Pound, collaborateur de George Miller depuis des années et plus...

Tank Girl - la critique du film

Un post nuke des années 90 complètement foutraque, traduction...

Mad Max 2, le défi - la critique

Pur concentré de rage et de fureur, cette suite de Mad Max a popularisé le...

Mad Max : Fury Road - la critique du film

Mad Max : Fury Road est bien la claque annoncée. Cette déflagration est telle...

Mad Max Fury Road : la révolution visuelle a commencé

Choc visuel époustouflant, Fury Road, c’est aussi une campagne d’affichage...

2020 Texas Gladiators - la critique

En mélangeant SF à la Mad Max, western et film de guerre tendance Rambo, Joe...

Atlantis Interceptors - la critique

Pot-pourri de tous les succès du début des années 80, ce faux post-nuke est...

2019 après la chute de New York - la critique

Ce post-nuke rital est un sommet de kitsch que l’on peut toutefois trouver...

Mad Max - la critique

Résolument moderne dans sa réalisation, cette épatante petite production...

Les nouveaux barbares - la critique

La quintessence du film post-apocalyptique rital des années 80 dans toute sa...

The divide - la critique

LA claque cinématographique de Xavier Gens enfin disponible en DVD dès le 1er...