Critique

CINÉMA

Secrets et mensonges - la critique

Les Palmes d’or

Le 8 juin 2014

La rencontre de deux mondes qui ne se connaissent pas. Au plus profond d’un drame familial et relationnel...

Galerie photos

  • emoule 11 mai 2007
    Secrets et mensonges - la critique

    Oh mon dieu. Je vous conseille de ne JAMAIS regarder ce film si vous voulez rester en vie. A moins que les navets soient votre plat favoris.
    Tout d’abord, un lundi matin rien de mieu à faire qu’aller en cours. Cours D’anglais de 2h, notre aimable professeur que tout le monde aime nous passe un film. Chouette on s’ennuiera pas pour une fois. A premiere vue le film a l’air passable. " Secrets and lies " Bon OK ils auraient pu faire dans l’original. Je regarde et POUUUUAA que c’est nul. Serieusement au bout de 30 minutes j’ai dormis quoi ! Trop nul en plus en VO. Imaginez un film nul en VO. Deja le film trop passionnant quoi les images de mauvaise qualité. Des personnages nuls et non intéressant. God ! J’me suis même chopée quatres heure de colle parce que j’ai dormi. Heureusement que le prof ne ma pas refait voir ce film une deuxieme fois je n’y aurais pas survécu. NE LACHETEZ PAS ! JAMAIS ! En plus on a affaire à des gens trop trop réalistes. "Ma fille est noire mon dieu mais je n’ai jamais couché avec un noir". Redescends sur terre cynthia ! Ou alors une femme qui pendant tout le film ne fait que de pleuré et se plaindre. Serieux ce film une torture de fou ! Rien que d’y penser je m’ennuie. Faut mieu regarder les mille et unes facons d’utiliser son balai brosse !

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.