Critique

CINÉMA

Suicide Squad - la critique du film

Le 2 août 2016

Galerie Photos

Le choix du rédacteur

  • Roi Lezard 3 août 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    C est sur qu’ il vaut mieux voir une bonne grosse daube de Marvel pour ado prepubere que voir enfin un vrai film cette année

  • Rick Blake 3 août 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    Mon Dieu ! En lisant votre critique ça m’a rappelé les petites bobo qui en prépa littéraire noyait leur solitude et leur idéalisme dans une critique de la société de la "hype" et "des réseaux sociaux". Vous parlez bien, une belle plume mais votre vénin et votre critique ne tient que sur des avis personnels et subjectifs qui me rendent presque triste pour vous. Continuez à regarder des films en noir et blanc et surtout ne vous intéresser pas au fond de l’univers DC mais continuer à caresser la forme...comme la société que vous critiquez à travers vos "critiques". Oui les parenthèses sont de rigueurs ici car je n’ai pas lu une critique du film mais une véritable logorrhée verbale....

  • Tom Malki 3 août 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    A la vérité je ne suis même pas surpris. Ce n’est pas le cinéma qui est en déclin mais bien le journalisme. Cette critique empeste la haine et la frustration et si vous n’êtes plus capable de juger un film objectivement alors vous devriez changer de métier. Vous parlez de blockbuster comme s’il s’agissait d’un mot grossier ce qui témoigne de l’esprit étroit qui vous habite et je suis tout simplement scandalisé qu’on vous laisse publié ce genre de textes sans même en dire un mot. Vos textes sont pleins d’énergies mais vides d’idées et c’est bien là le problème. Vous venez de perdre un lecteur et vous risquez en prime de vous attirez les foudres de nombreux internautes. Mais tant que vous continuerez à vous persuadez que vous avez raison et que les autres ont tort alors je pourrais continuer de penser que vous êtes au journalisme ce que c’est article est à la société : inutile et désappointant.

  • sky75 3 août 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    Rick Blake : Les critiques de ce film s’accordent sur le fait que ce film est complétement naze, pas besoin d’être un bobo ou je ne sais quoi pour l’affirmer. Votre commentaire vous couvre de ridicule.

  • Theo Gonzalez 3 août 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    sale epoque pour le bon cinema ,il faut etre soit tres naif soit ne pas aimer le cinema car blockbuster n’est clairement pas du cinema , pour dire que suicide squad est un bon film.

  • Marla 4 août 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    Mais enfin, pourquoi tout le monde démolit ce film ? Il est pas mal du tout, pourtant.

  • lucky 10 décembre 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    Bonjour ! Je tiens déjà à m’excuser pour les fautes d’orthographe, je viens de finir le film sucide squad. J’ai fais plusieurs sites et lu pas mal de critiques, qui sont pour la plupart tous négatif, mais j’ai vu pas mal de film complètement débile et je trouve que justement sucide squad était vraiment pas mal. On critique beaucoup le fait que pendant la bande annonce, on nous montre des super vilains, qui foutte la merde, un film censé être plein d’humour et qu’en regardant le film on se rencontre qu’il désire tous avoir une famille et vivre une vie normal. Mais depuis quand un vilain ne peux pas avoir de remords et des rêves ? Pour tous vous dire, j’ai adorer se film et j’aurai aimer en voir plus, les personnages sont géniaux ( SPOIL ! Malgré la mort de diablo) l’histoire et pas mal et j’attends avec impatience un deuxième. Dire qu’un film est un gros navet, c’est un peu fort j’en trouve, vous avez le droit de ne pas aimer se film, mais cela reste votre avis. Moi j’ai adorer et j’en redemande !

  • juliette.342 30 décembre 2016
    Suicide Squad - la critique du film

    Moi j ai trouver ce film superbe et surtout Harley quinn et le Joker
    je ne comprend pas les personnes qui n’ont pas apprécié ce film 😕 Je ne voit pas pourquoi il y’a autant de critiques dévalorisante

Votre avis

Votre note :
13 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?