The Haunting of Hill House saison 1 - la critique (sans spoiler)

Le 29 octobre 2018

Et si le film d’horreur de l’année était à chercher du côté de la série ? En ré-inventant avec soin et respect le concept de la maison hantée, Mike Flanagan délivre son œuvre la plus aboutie, à intégrer dans une certaine tradition hispanique de ce cinéma.

Galerie Photos

Vos avis

  • 1er novembre, par folleblogueuse

    j’ai adoré ! moi qui ne suis pas vraiment "horreur" j’ai été happée par cette série dès le 1er épisode. une superbe série, qui tient en haleine jusqu’au bout.
    mon avis en détail ici :
    http://www.folleblogueuse.com/2018/10/hauntinghillhouse.html
    Merci :-)
    julie

  • 7 novembre, par FafanLeFanu

    Merci pour cette critique. Je trouve aussi que la force des films de Mike Flanagan sont les personnages toujours attachants et les enjeux qui sous tendent les histoires fantastiques.
    Il y a aussi Before I wake ( qui a traîné dans les cartons de je ne sais plus quel studio) pour finalement être récupéré par Netflix, et puis Gerald’s Game (Jessie) cette fois produit par Netflix, et qui se situe dans le haut du panier des films Netflix, avec le Jeremy Saunier...je vous trouve sur avec ce dernier :-).

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?