Critique

CINÉMA

The Predator - Shane Black - critique

Le 15 octobre 2018

Shane Black s’empare de la franchise et délivre un blockbuster bas du front qui se contente de recycler quelques traits caractéristiques de son écriture mais sans l’intelligence de ses œuvres précédentes.

Galerie Photos

  • Stick17 18 octobre 2018
    The Predator - Shane Black - critique

    Je suis de plus en plus inquiet, avant la vision de ce nouvel opus !
    En effet, je n’ai pas vu la moindre bonne critique...
    Je suis de ceux, qui ont découvert le 1er en salle à l’époque de sa sortie (quelle putain de claque !).
    Puis j’ai vu le second opus, là aussi en salle ! Et malgré le niveau un cran en dessous du film de Mc Tiernan, je fut plus que convaincu !
    Ensuite...
    Ensuite, ce fut la bérèzina ! Le chao ! Le massacre !
    Ok, ok, j’ai pris un petit plaisir à revoir le prédator sur un grand écran mais au delà de ça... rien ! Néant !
    Donc depuis presque 30 ans j’attendais un numéro...3 valable et là... c’est la douche froide visiblement !

Votre avis

Votre note :
23 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.