Critique

CINÉMA

A very very sexy snuff movie - La critique

Le 28 juin 2013

Voyage au pays de la série Z ultra-parodique.

Galerie photos

Vos avis

  • 24 octobre 2013, par kristoff

    Un film assez curieux, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, et je ne sais toujours pas trop quoi en pensé au final. 1er segment assez anecdotique, seul point positif de jolies nanas dénudées dans des paysages de rêve. 2eme segment plus consistant, pas forcément passionant mais doté d’une vraie ambiance sombre et onirique (on pense parfois à Lynch), une histoire assez linéaire mais qu’on suis sans déplaisir. 3 eme segment plus humoristique avec la parodie d’une mission de téléréalité où des jeunes femmes sont livrées à un tueur fou dans une forêt ! Un segment un peu longuet mais qui réserve des moments hilarant, jusqu’à un changement de ton vers la fin qui transforme le rire en grimace..malaise. A noter aussi un lien assuré par des dessins façon "comic book" comme Creepshow, un bel hommage je trouve, d’autant que la musique composée par le réalisateur lui-même, est au diapason. Ce dvd est une curiosité.

  • 31 mars 2015, par JohnNada

    Très intéressant : le réalisateur Richard J.Thomson, pape du cinéma français à petit budget "décalé", sort son bouquin avec mille anecdotes "Mon cinéma de A à Z". Un livre vite parcouru mais passionnant qui dévoile l’univers de ce réalisateur trop méconnu, qui dérange le ronron d’un cinéma hexagonal des plus frileux.

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?