Comédie horrifique

L’Etrange Festival 2018 : Anna and the Apocalypse - la critique du film

Le pitch a de quoi laisser craindre qu’il dérape vers la parodie régressive...

Microwave Massacre - la critique du film

Du John Waters dans ses improbables récitations de dialogues ampoulés,...

Elvira maîtresse des ténèbres - la critique

Un must de la fin des années 80, à découvrir en VF pour son doublage pas piqué...

Mayhem Légitime Vengeance - la critique + le test blu-ray

Version contaminée de The Belko Experiment, Mayhem ose l’amusement...

Gérardmer 2018 : Tragedy Girls - la critique du film

Une bonne dose de trash, d’humour grinçant et de fun girly ne suffisent pas à...

Matar a dios : Alex de la Iglesia a-t-il trouvé ses successeurs ?

Après une excellente réception lors du festival de Sitges, en 2017, Matar a...

68 Kill : After Hours version Chick’n’gore

Le scénariste du cultissime et gorissime Citizen Toxie et du grand prix du...

Frankenstein Junior - la critique du film

Mel Brooks et Gene Wilder ont atteint avec Frankenstein Junior l’essence...

Happy Birth Dead - la critique du film

Le producteur Jason Blum ressasse les clichés du slasher dans un thriller...

La tour des monstres / Les pousse-au-crime - la critique du film

Petite comédie américaine indépendante des années 70, Homebodies avait tout...

Attack of the Adult Babies (Étrange Festival 2017) - la critique du film

Amis de la poésie, passez votre chemin. Amateurs de gags absurdes basés sur...

Pris au piège (El bar) - la critique du film + le test blu-ray

Le nouveau délire d’Alex de la Iglesia est la comédie horrifique...

Grave : carrière et sortie vidéo, on vous dit tout

Malaise jubilatoire, le premier long de Julia Ducournau va se propager en...

Creepshow - La critique

Un monument de comédie macabre conçu par deux maîtres de l’épouvante qui...

Basket Case 3 (Frère de sang 3 : la progéniture) - la critique du film

Toujours aussi délirant et gore, le troisième volet de cette saga déjantée...