Critique

CINÉMA

Diamant 13 - La critique

Le 10 décembre 2012

Galerie photos

© MK2 Diffusion
© MK2 Diffusion
© MK2 Diffusion
© MK2 Diffusion
  • mathieuciné 22 janvier 2009
    Diamant 13 - La critique

    On ne devrait pas avoir le droit de faire encore des films aussi mauvais... On a déjà vu l’histoire 1000 fois ? pourquoi pas... avec les mêmes comédiens ? OK... mais pourquoi Béhat à la réalisation ??? c’est moche, mal éclairé, aucun parti pris... direction d’acteur ? "faites la gueule ! comme ça on va croire que ce que vous dites est profond !" Au secours ! Ce n’est pas bientôt l’âge de la retraite ?

  • roger w 27 janvier 2009
    Diamant 13 - La critique

    On est en terrain connu avec cet énième polar français qui surfe sur la vague de 36 quai des orfèvres. Malheureusement, le scénario de ce diamant 13 est nettement moins passionnant, d’autant que les scénaristes semblent un peu perdus dans ce fourre-tout pas toujours bien fichu. On peut toutefois sauver l’interprétation et le climat très noir du film qui le rendent agréable à suivre, mais tout à fait dispensable.

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?