Critique

CINÉMA

Her Smell - la critique du film

La drogue, c’est mal

Le 8 juillet 2019

La mise en scène et les prestations d’actrices sont focalisées sur les frasques hystériques du personnage principal. Mais lorsque cette hystérie rend cette femme antipathique, le spectacle lui-même ne tarde pas à paraître éreintant.

Galerie Photos

  • Ogma40 16 juin 2019
    Her Smell - la critique du film

    Alex Ross Perry, réalisatrice ? Il va être content :)
    C’est vrai qu’écrire des personnages mal aimables est une de ses caractéristiques (Listen up Philip par exemple). Mais, quand même envie de voir le film juste pour constater la rupture formelle avec ses précédents opus.

  • Julien Dugois 16 juin 2019
    Her Smell - la critique du film

    Oups, grosse gaffe ! Merci de m’en avoir averti peu de temps après la publication de l’article. Maintenant que j’ai corrigé, je vais être hanté par l’idée de comprendre ce qui m’a rendu convaincu que le film avait été réalisé par une femme. C’est vrai que le prénom Alex n’est pas forcément masculin, mais ça ne peut pas être que ça. Je vais me replonger dans le dossier de presse, voir si je retrouve l’élément qui a pu me mettre ça en tête. Encore merci.

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?