Critique

CINÉMA

Kiss and kill - la critique

Le 23 juin 2010

Galerie Photos

  • Jujulcactus 9 août 2010
    Kiss and kill - la critique

    La presse ne s’y est pas trompée, « Kiss and Kill » n’a aucun argument à faire valoir ... A part un rythme assez soutenu dans l’ensemble qui permet de ne pas trop s’ennuyer, on peut quand même déplorer la qualité de ce divertissement ! Un mélange de comédie romantique clichée et sans charme (le torse nu d’Ashton Kutcher utilisé pour capter la gente féminine ne masque pas le manque de sentiments entre les personnages) et un film d’action bas de gamme proche du navet, experts des faux raccords accrochez vous, vous avez du boulot ! Le film avance, et on ne voit jamais l’intérêt d’avoir mixé les genres : rarement drôle, jamais haletant ... Katherine Heigl s’en sort un peu mieux que son partenaire, mais on commence a en avoir marre de la voir toujours dans le même rôle (de plus, elle était plus convaincante dans « L’abominable vérité ») a quand un rôle plus profond ? Dans le genre improbable et surfait le film fait fort, lorsque la femme rentre du boulot son mari (depuis 3 ans) tient en otage un type et lui dis qu’il est là pour les tuer, elle le croit à la seconde comme à chaque fois dans le film ... Un film qui prend des allures assez étranges dans sa deuxième partie, où les rues de transforment toutes en sorte de « Zombieland », mais ça reste toujours aussi prévisible avec les invraisemblances qui se multiplient ... Une grosse comédie américaine qui respire les dollars qui n’a pourtant pas fait recette sur son sol, on comprend aisément pourquoi ... Préférez lui « True Lies » au scénario assez proche dans les grandes lignes mais beaucoup aboutit et surtout beaucoup plus drôle tant il se joue des clichés évitant de sombrer dedans contrairement à « Kiss and Kill » !

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.