Critique

CINÉMA

Les chevaliers du ciel - la critique

Le 6 décembre 2012

Galerie photos

  • thibautpsg 15 novembre 2005
    Les chevaliers du ciel - la critique

    Franchement, quand on sait que la référence pour ce genre de film c’est top gun, et bien, forcement on y va avec des aprioris. Et là, une belle surprise ! Les séquences filmées en Mirage2000 sont fantastiques, et réelles !!! Alors, avoir la tete dans les nuages en compagnie d’une patrouille de M2000 c’est franchement grissant. Côté histoire, je l’ai trouvé intéressante, c’est pas du genre y a des méchants, on les canarde, et hop tout pete en mille morceaux avec grand bruit et fracas. non l’histoire et un peu plus fine, on ne sait pas tout de suite comment ça va tourner. Un autre point positif, le réalisateur est français, et le film est plein de cet esprit propre aux français qui fait notre bonheur ! Franchement, prenez le temps d’aller le voir, a part peut etre la fin qui est un peu rapide, le film est un vrai délice.

  • Mouguette 15 novembre 2005
    Les chevaliers du ciel - la critique

    Effectivement les images sont impressionnantes. L’histoire en elle-même est sympa mais sans plus. Ce qui m’a le plus marqué, ce sont vraiment les prises de vue. Rien à voir avec Top Gun. Pour les fans d’avion, je vous conseille ce film, il vaut le coup d’oeil. Et puis les acteurs sont agréables, drôles et sympathiques. Bref, voilà un bon film pour se détendre.

  • socratemax 23 novembre 2005
    Les chevaliers du ciel - la critique

    "illuminé"

    Un bon film en général. Des images vraiment époustouflantes, c’est à couper le souffle. Il reste que le fond de l’histoire est un peu léger, il manque quelque peu de richesse dans les textes. Les jeux de séduction sont fade et sans contenance, j’espère que ce n’est pas ça l’image française de la séduction...?

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?