Critique

CINÉMA

Once Upon a Time in Hollywood - la critique du film

Star System

Le 29 juillet 2019

La déclaration d’amour que Tarantino fait à l’industrie hollywoodienne contemporaine de la libération sexuelle des années 60, n’est une surprise pour personne. Ce qui est plus étonnant, c’est qu’il le fasse à travers le personnage d’un acteur au bord du burn out, et qu’il refuse d’assumer qu’il parle de lui.

Galerie photos

Copyright Sony Pictures Releasing France, 2019
Copyright Sony Pictures Releasing France, 2019
spip-slider
Copyright Sony Pictures Releasing France, 2019
  • Danny_1952 22 août 2019
    Once Upon a Time in Hollywood - la critique du film

    Je dois dire que je n’ai jamais été une fan de Tarantino. Il ne suffit pas de tout connaître du cinéma hollywoodien et de s’amuser à en faire une caricature grotesque pour me plaire. Je ne suis pas snob à ce point !

    Ce film est bourré de clichés et de longueurs qui ne servent à rien sinon à nous montrer de quoi Hollywood avait l’air dans les années 60. Plat et ennuyeux. J’ai détesté.

    Je voulais ne mettre qu’une seule étoile à ce film, mais je n’y arrive pas. Quelqu’un a dû décider qu’on ne pouvait pas lui donner moins de 3 étoiles. En tout cas, si j’essaie d’en donner moins, ça revient à trois. Alors sachez que je n’avais donné qu’une seule étoile.
    _

Votre avis

Votre note :
22 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?