Critique

CINÉMA

Poultrygeist, night of the chicken dead - la critique

Le 17 mai 2009

En VOD, SVOD ou Streaming

Galerie Photos

  • birulune 5 octobre 2017
    Poultrygeist, night of the chicken dead - la critique

    Une comédie musicale, fauchée et gerbante, et c’est presque aussi culte qu’Evil Dead ! Je l’ai vu en VO non sous titré alors j’ai pas tout compris ( en fait quasiment rien) mais avec les intentions et les gestes ou les intonations on arrive presque a suivre ce film scato vomitif et jouissif.
    Le personnage se fait larguer par sa cop qui fait son coming out et il est moins qu’un sous fifre dans le fast Food où se déroule la totalité du film.
    Son chef d’équipe est un renoi retors et le patron qui pue le fric est une belle odure comme on les aime au grand dam de la congrégation lesbieno- activiste.
    Ça chante, ça chante, ça chante. Les acteurs ados sont pas des tops modèle ( le gars a un petit peu de bidon et la fille a des seins pas renversant mais mignons) et c’est rare de voir ça dans un film surtout destiné aux ados. On les voit tels qu’ils sont.
    Le film ne tombe pas dans le graveleux il est entièrement tourné vers le trash.
    Les gros et les lesbiennes en prennent plein la tronche mais ils ne sont pas stigmatisés pour leur différence et dans un film aussi bourrin on s’y attend vraiment pas.
    Si phrase de gros con il y a ( homophobie crasse et racisme lourdaud) on laisse parler les gens tel qu’ils parlent dans la vraie vie, sans forcer le trait, et on est pas confronté à la morale toute les 5 min. Il n’y a pas les gentils et les méchants. L’obésité morbide est raillée, homosexualité féminine genre chienne de garde est moquée sur un ton douçâtre et on sait jamais ce qu’en pense réellement le réalisateur et sa bande, un tableau

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.