Critique

CINÉMA

Rocknrolla - la critique

Le 6 mars 2013

Galerie photos

Crédits Warner Bros U.K.
Crédits Warner Bros U.K.
Crédits Warner Bros U.K.
Crédits Warner Bros U.K.
  • roger w 21 novembre 2008
    Rocknrolla - la critique

    Après deux navets pur jus, dont l’horripilant "revolver", Guy Ritchie revient avec une recette éprouvée : celle du film de gangsters à la Tarantino avec un script emberlificoté et une réalisation clinquante histoire de faire oublier le vide de son cinéma. Malgré tout, ce "rock n’rolla" assure le divertissement grâce à un rythme soutenu, une BO pêchue et des acteurs sympas. Un moment de fun pas si désagréable.

  • puremorning 12 décembre 2008
    Rocknrolla - la critique

    Rock’n’rolla est une pure merveille : drôle, dynamique, casting impeccable, on reconnaît bien là la griffe de Mr Guy Ritchie, tant sous estimé par la critique (depuis son mariage avec Madonna ?). Enfin passons le côté "people" et n’oublions pas que Guy Ritchie est un réalisateur inventif et ingénieux. Mis à part "à la dérive" (je ne qualifie pas "Revolver" de navet au contraire) il a un parcours sans faute.
    On suit ici une bande de truands (sujet cher à guy Ritchie) de Lenny au trio Mr One two, Mumbles et Handsome Bob (à voir : la scène où à la veille de son entreé en prison Handsome Bob demande à One Two une faveur... !)l’humour est au rendez-vous.
    Courez-vite voir ce film !

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?