Sale temps à l’Hôtel El Royale - la critique du film

America Great Again ?

Le 7 novembre 2018

Les rêves brisés de l’Amérique se cristallisent dans ce thriller qui pourrait bien être l’un des pires brûlots que Donald Trump ait jamais subi depuis son investiture.

Galerie Photos

Vos avis

  • 28 novembre 2018, par ceciloule

    Je n’avais pas perçu la dimension politique du film (si toute fois il y en a une), mais j’ai beaucoup aimé cette plongée dans une Amérique de la fin des sixties, dans cette atmosphère glauque et intrigante où tout semble louche et où tout est ambigüe. Les personnages sont fouillés et ont du relief, les décors sont bluffants et la bande-son est géniale.
    Une bonne réalisation qui ne cherche pas la complexité dans les dialogues, ni dans les plans, mais qui sait nous cueillir par son efficacité et sa construction originale rappelant, effectivement, les films d’Hitchcock (pour en savoir plus : https://pamolico.wordpress.com/2018/11/28/paillettes-et-paranoia-sale-temps-a-lhotel-el-royale-drew-goddard/)

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?