Le 25 décembre 2016
- Date de sortie : 17 mai 2017
Comme promis, la Fox a libéré le monstre pour ce Noël. Vivez l’expérience Alien 2017.
Voici donc la toute la nouvelle expérience Alien. Après un teaser de 15 secondes nous promettant la bande-annonce pour ce 25 décembre, la Fox a libéré la première bande-annonce du nouveau film de Ridley Scott, à savoir Prometheus 2, retitré Alien Covenant. On comprend désormais pourquoi, le trailer proposé semble partir d’un script semblable à Prometheus, mais cette fois-ci avec le traitement horrifique d’Alien, le huitième passager et non de façon épique comme le spinoff, Prometheus qui s’apparentait davantage à un majestueux space opéra.
Lors de sa convention annuelle, la Fox avait déjà dévoilé en décembre un extrait de 15mn, marqué par l’esthétique et le ton anxiogène du premier film. Axé sur le monstre et le monstrueux, aujourd’hui, ce trailer très violent, nous permet de retrouver notamment Michael Fassenber, décidément promis à l’ubiquité cette année après Assassin’s creed et le drame britannique A ceux qui nous ont offensés d’Adam Smith (sortie mars 2017).
Noomi Rapace, Billy Crudup, Katherine Waterston, Danny McBride, Carmen Ejogo et James Franco seront du massacre le 17 mai prochain.

- spip-bandeau
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































