Critique

CINÉMA

Avengers : Endgame - la critique du film (contre)

Le fan service était-il inéluctable ?

Le 24 avril 2019

Bien qu’ils veuillent satisfaire toutes les attentes des fans, les réalisateurs arrivent à être décevants. Peut-être aurait-il aussi fallu penser à bâtir une aventure cohérente et des scènes palpitantes.

Galerie Photos

  • Neitanod 25 avril 2019
    Avengers : Endgame - la critique du film (contre)

    "Captain Marvel qui passait par là. Qu’ils se soient croisés à ce moment précis est une pure facilité d’écriture. Ce genre de commodité scénaristique"

    Bonjour,
    Je pointe là une erreur de votre part. La scène post-générique de Captain Marvel nous présente le retour sur terre de l’héroïne qui demande "où est Fury ?".
    Les Avengers ont donc dû lui expliquer ce qu’il s’est passé et il est donc facile de penser qu’elle est partie chercher Tony Stark (ou plutôt les éventuels survivants)
    Pas de hasard (ici), pas de facilité.

  • stargirl 3 juin 2019
    Avengers : Endgame - la critique du film (contre)

    Il suffit simplement de regarder ce film avec son cœur, avec son enfant intérieur, avec ouverture et cesser de se perdre dans des détails de perfection futiles, cesser d’être dans sa tête, dans l’intellectualisme a outrance pour apprécier la grandiosité de ce film. La science-fiction permet d’ouvrir notre esprit sur l’univers, ces multiples autres planètes, et galaxie, et a des possible futur de l’évolution de la race humanoïde à travers l’univers. On parle de bataille entre la lumière et les ténèbres, de s’allier ensemble, pour créer un monde meilleur. Dans le scénario de ce film, nul besoin d’être ultra compliquer et complexe pour être efficace et amusant. Pour le travail colossal qui été fait, que ce soit au niveau des connaissances scientifique, au niveau de l’histoire, au niveau du jeux des acteur, au niveau de l’imagerie, des effets spéciaux, je trouve personnellement que sa termine bien cette décennie-ci, de manière majestueuse. ce film mérite tout le respect qu’il se droit

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?