Le 25 mai 2018

La librairie parisienne Bulles en Vrac organise son festival vendredi 25 et samedi 26 Mai. Au programme, des rencontres et dédicaces avec une vingtaine d’auteurs.
La librairie Bulles en Vrac sort de ses murs, dans le cadre du festival Quartier du Livre, pour coloniser la rue de Mirbel, dans le 5e arrondissement de Paris. Une première édition qui, en cas de succès, en appellera certainement d’autres.
Une vingtaine d’auteurs se succèderont pour aller à la rencontre de leur public le vendredi 25 au soir et samedi 26 Mai. Parmi les invités, on compte Matthieu Bablet (Shangri-La et Midnight Tales qui vient de sortir en librairie), Guillaume Singelin The Grocery, Éric Warnauts & Guy Raives (Sous les pavés ainsi que beaucoup d’autres titres...), Mathieu Sapin (Akissi, Gérard...), Lucas Harari (L’Aimant) ou encore Elsa Bordier Doggybags, La Grande Ourse.
Ce festival est une occasion idéale pour aller à la rencontre des auteurs en dehors des grands rendez-vous bédéphiles, mais aussi de visiter la belle librairie qui l’accueille. La liste de l’ensemble des auteurs présents et les horaires de dédicaces sont disponibles sur le site de la librairie Bulles en vrac.
L’affiche du festival, réalisée par Kamille Plumecocq
Festival Le Quartier des Bulles
9, rue de Mirbel
75005 Paris