Critique

CINÉMA

L’auberge espagnole - la critique

J’érasme donc je suis

Le 6 juillet 2021

Retour réussi dans les années étudiantes organisé par Cédric Klapisch.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

  • mgonzalezh4 26 octobre 2020
    L’auberge espagnole - la critique

    J’ai vu le film aujourd’hui, un film génial ! J’ai passé un bon moment tandis que je vu le film :) Je la recomendémosla a tout le monde que est en train de apprendre le français. Bon chance !

  • mgonzalezh4 26 octobre 2020
    L’auberge espagnole - la critique

    J’ai vu le film aujourd’hui, un film génial ! J’ai passé un bon moment tandis que je vu le film :) Je la recommande a tout le monde que est en train de apprendre le français. Bon chance !

  • Erin 16 novembre 2021
    L’auberge espagnole - la critique

    Je crois que ce film montre la vie typique (un peu exagérée peut-être) des jeunes adultes que vivent ensemble, qui essayent se découvrir et qui quittent la maison de leurs parents pour la première fois. La première fois que on quitte chez parents peut être chaotique, bizarre, difficile, et on peut vivre sans inhibitions.

  • Echeverri 15 décembre 2021
    L’auberge espagnole - la critique

    Le film était très intéressant et divertissant, j’ai vraiment aimé les personnages et c’est quelque chose qui arrive souvent.

  • Alexandra 18 décembre 2021
    L’auberge espagnole - la critique

    je pense que le film était intéressant et qu’il a montré la vie de les gens qui font un Erasmus. À mon avis, le filmage pourrais être a peu meilleure, mais en considérant que le film a été filmé en 2002, c’est ne pas grave.

  • Alexandra 18 décembre 2021
    L’auberge espagnole - la critique

    je pense que le film était intéressant et qu’il a montré la vie de les gens qui font un Erasmus. À mon avis, le filmage pourrait être un peu meilleure, mais en considérant que le film a été filmé en 2002, c’est ne pas grave

Votre avis

Votre note :
8 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.