Critique

CINÉMA

Percy Jackson : la mer des monstres - la critique

L’Odyssée adolescente

Le 14 août 2013

Percy Jackson fait son retour après trois ans d’absence sur grand écran. Que vaut cette suite qui n’est pas parvenue à secouer le box office américain ?

Galerie Photos

  • Lui de Go with the Blog 18 août 2013
    Percy Jackson : la mer des monstres - la critique

    Après avoir découvert qu’il était le fils du Dieu Poséidon et évité une guerre entre maîtres de l’Olympe, Percy Jackson vit paisiblement sa vie d’adolescent dans le camp des Sang-Mêlé, jusqu’au jour où celui-ci est menacé de destruction. En effet, la barrière de protection risque de disparaître, et la seule solution pour sauver le camp et le Mont Olympe est de retrouver la légendaire Toison d’Or. Pour cela, Percy doit aller la récupérer sur les épaules d’un cyclope géant qui se cache dans le célèbre triangle des Bermudes. Accompagné de ses amis et désormais de son demi-frère (et bah oui !), il affronte de redoutables monstres et traverse la terrifiante Mer des Monstres.

    La suite sur notre Blog : http://gowith-theblog.com/percy-jackson-la-mer-des-monstres/

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?