Critique

CINÉMA

The Last Face - la critique du film + le test blu-ray

Shame

Le 18 mai 2017

The Last Face touche du doigt ce que le cinéma peut produire de plus répugnant et inacceptable. La vision normative de Sean Penn, pratiquement suprématiste, en dit long sur l’ignorance et l’arrogance du tout Hollywood.

Galerie Photos

  • ac74 15 janvier 2017
    The Last Face - la critique du film + le test blu-ray

    Bien, un critique reste un critique.... Et Alexandre Jourdain qui lui critique la vision de Penn devrait nous indiquer si ,lui, a rédigé son texte depuis une zone de guerre, car à mon sens parler de ce que je suppose il ne connait pas n’est pas spécialement glorieux. Moi je pense simplement allez voir le film sans vous laisser prendre à une critique d’un représentant d’un pur représentant du monde pailleté qu’il vitupère depuis son fauteuil, sans se douter qu’il en est le piètre représentant

  • babe 26 mai 2017
    The Last Face - la critique du film + le test blu-ray

    J’ai adoré ce film, seules les personnes sensibles, proches des humains, comprenant le dévouement des MDM et près des êtres humains dans la détresse, rêvant d’un tel amour, sont capables d’apprécier ce beau film. Merci Sean Pen.

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?