Critique

CINÉMA

Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

Le 26 juillet 2017

Galerie Photos

  • Marla 29 juillet 2017
    Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

    Tu as raison de descendre le film. Il est très mauvais : http://bit.ly/2uLktO2

  • birulune 7 août 2017
    Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

    Pas mauvais même carrément bon je dirais pour ma part. Je sais pas ce que j’ai aimé le coté bon enfant, l’esprit alter-mondialiste ou tout simplement que l’histoire est simple et on y croit. C’est pas Star Wars et c’est tant mieux. Le petit couple de marshal de l’espace est toujours très crédible ( ils sont jeunes heureux et beaux) et les enjeux de leur quête semblent cohérents. D’habitude j’aime que le post-apo et les dystopies en SF mais là Besson a réussi à me réconcilier avec les niaiseries du genre et a les aimer même !
    Ils sont moins sexy que les avatars bleus de Cameron ses molhiens phosphos et flashy mais ils sont pacifiques et pire encore ils ont l’air doux et aimant, limite hippie !
    On peut s’énerver de les voir flirter tout le temps comme des ados et comment ont ils réussi à être marshal de l’espace si jeune ???
    Pas ennuyeux comme film et le réalisateur a su insuffler qqch de frenchy
    Chabat est génial même dans un mini-rôle de conducteur de sous marin ( au fait des espèces d’océans dans une station orbitale je sais pas comment ils ont fait là chapeau !)

  • birulune 18 décembre 2017
    Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

    Les müliens phosphos (pardon pour l’orthographe)

Votre avis

Votre note :
6 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?