Critique

CINÉMA

Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

Le 26 juillet 2017

Galerie Photos

  • Marla 29 juillet 2017
    Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

    Tu as raison de descendre le film. Il est très mauvais : http://bit.ly/2uLktO2

  • birulune 7 août 2017
    Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

    Pas mauvais même carrément bon je dirais pour ma part. Je sais pas ce que j’ai aimé le coté bon enfant, l’esprit alter-mondialiste ou tout simplement que l’histoire est simple et on y croit. C’est pas Star Wars et c’est tant mieux. Le petit couple de marshal de l’espace est toujours très crédible ( ils sont jeunes heureux et beaux) et les enjeux de leur quête semblent cohérents. D’habitude j’aime que le post-apo et les dystopies en SF mais là Besson a réussi à me réconcilier avec les niaiseries du genre et a les aimer même !
    Ils sont moins sexy que les avatars bleus de Cameron ses molhiens phosphos et flashy mais ils sont pacifiques et pire encore ils ont l’air doux et aimant, limite hippie !
    On peut s’énerver de les voir flirter tout le temps comme des ados et comment ont ils réussi à être marshal de l’espace si jeune ???
    Pas ennuyeux comme film et le réalisateur a su insuffler qqch de frenchy
    Chabat est génial même dans un mini-rôle de conducteur de sous marin ( au fait des espèces d’océans dans une station orbitale je sais pas comment ils ont fait là chapeau !)

  • birulune 18 décembre 2017
    Valerian et la cité des Mille Planètes - la critique du film

    Les müliens phosphos (pardon pour l’orthographe)

Votre avis

Votre note :
6 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.