Critique

CINÉMA

A Star is Born - la critique du film

Une star sous influence

Le 28 janvier 2024

Bradley Cooper se révèle être un réalisateur relativement doué, en particulier pour filmer les scènes de concert. Ce qu’il lui manque en revanche c’est un scénario un peu moins laborieux et une actrice plus douée.

Galerie Photos

  • Mooreal 16 décembre 2018
    A Star is Born - la critique du film

    Pas du tout d’accord sur la critique : elle semble émaner d’un avis très subjectif "fondé" sur un à priori négatif concernant Lady Gaga que, personnellement je ne connaissais qu’au travers de frasques relayées par des journaux people chez mon dentiste ... Sans parler de ses magnifiques prestations vocales sur des chansons qu’elle a majoritairement elle-même composées, je trouve qu’elle incarne son personnage avec beaucoup de naturel (maquillage extrêmement discret) et de délicatesse ...Nous étions 6 personnes à regarder ce film, 3 générations confondues (20, 30 et 50 ans), dont certaines n’appréciant pas la chanteuse : au bout du compte, tout le monde a adoré le film, le considérant même comme l’un des meilleurs qu’il leur ait été de voir de leur plus ou moins longue vie !

Votre avis

Votre note :
46 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.