Lost Highway - la critique

Film culte

Le 18 février 2011

Un film fascinant qui laisse toute sa place à l’imagination du spectateur.

Galerie photos

Vos avis

  • 12 février 2007, par Stéphanie Alves

    Je serais relativement d’accord avec Terry Gilliam sur les films de Lynch et sur Lost Highway en particulier. Je trouve que son univers est très difficile d’abord et ses films sont compliqués sans pour autant avoir du fond. Ou en tout cas, c’est un fond que je ne comprends pas.
    J’ai vu lost Highway mais je serais bien en peine d’en raconter l’histoire...
    Je mettrais un oeil à ce film pour l’image. Pour le reste, j’ai rien compris ;-(

  • 6 avril 2007, par lamazelle

    Lynch, le magicien-réalisateur qui nous propose d’expérimenter notre sensibilité, qui secoue notre inconscient ! Un film qui bouscule les codes de narration. Le temps et l’espace destructurés pour mieux poser des questions sur le cinéma et l’Art en général ! Violence-pas violence, beau-pas beau...? Que peut-on montrer, qu’est-ce que l’on est capable de voir et d’entendre....? Une plongée dans la tête de personnages torturés ! Un moment de sensations fortes et diverses modulées comme la musique par un chef d’orchestre !

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Critiques et news films, Livres, BD, musique, séries TV, Spectacles

Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.

> Retour à l'accueil