MGM/United Artists

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes MGM/United Artists

Sailor et Lula - David Lynch - critique

La palme d’Or de David Lynch. Un délire musical inoubliable.

Usual Suspects - la critique du film

Ce thriller éblouissant est le meilleur film de Bryan Singer, et un modèle...

La mariée était en noir - la critique

Un brillant exercice de style et un film plutôt vain. Truffaut décalque...

Sexe, mensonges et vidéo - Steven Soderbergh - critique

L’entrée fracassante de Steven Soderbergh dans la cour des grands...

New York, New York - la critique du film

Une œuvre-clé dans la filmographie de Scorsese : émouvante, somptueuse.

La rose pourpre du Caire - la critique du film

Un comédien sort de l’écran et la magie apparaît.

Crush, le club des frustrées - la critique du film

Du rire aux larmes avec délectation...

Embrasse-moi, idiot - La critique

Quand Wilder s’attaque au mythe de l’épouse américaine idéale...

Vera Cruz - la critique

Les aventures picaresques d’une paire d’anthologie dans un western qui...

Manhattan - la critique du film

"Il adorait New York." Et on adore Manhattan. Point.

Police fédérale, Los Angeles - la critique

Ce conte cruel de la corruption et de la vengeance est une œuvre majeure de...

L’année du dragon

Un classique de plus pour Michael Cimino et le dernier grand rôle de Mickey...

La Party (The party) - la critique du film

Une suite de gags crescendo qui s’achève en apothéose visuelle...

Pulp fiction - La critique

Le rythme et l’action ne sont pas forcément une histoire de mouvements...

Un poisson nommé Wanda - la critique + test DVD

Un classique de la comédie qui n’a pas pris une seule ride.