MGM/United Artists

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes MGM/United Artists

Vera Cruz - Robert Aldrich - critique

Les aventures picaresques d’une paire d’anthologie dans un western qui...

Police fédérale, Los Angeles - William Friedkin - critique

Ce conte cruel de la corruption et de la vengeance est une œuvre majeure de...

Pulp Fiction - Quentin Tarantino - critique

L’œuvre la plus célèbre de Quentin Tarantino reste un régal narratif et...

La comtesse aux pieds nus - Joseph L. Mankiewicz - critique et test Blu-ray

Brillant à bien des égards, parfois pompeux, La comtesse aux pieds nus mérite...

Sexe, mensonges et vidéo - Steven Soderbergh - critique

L’entrée fracassante de Steven Soderbergh dans la cour des grands...

La mariée était en noir - François Truffaut - critique

Un brillant exercice de style et un film plutôt vain. Truffaut décalque...

La Party - Blake Edwards - critique

Une suite de gags crescendo qui s’achève en apothéose visuelle délirante.

Manhattan - la critique du film

"Il adorait New York." Et on adore Manhattan. Point.

Sailor et Lula - David Lynch - critique

La palme d’Or de David Lynch. Un délire musical inoubliable.

Usual Suspects - Bryan Singer - critique

Ce thriller éblouissant est le meilleur film de Bryan Singer, et un modèle de...

New York, New York - la critique du film

Une œuvre-clé dans la filmographie de Scorsese : émouvante, somptueuse.

La rose pourpre du Caire - la critique du film

Un comédien sort de l’écran et la magie apparaît.

Crush, le club des frustrées - la critique du film

Du rire aux larmes avec délectation...

Embrasse-moi, idiot - La critique

Quand Wilder s’attaque au mythe de l’épouse américaine idéale...

L’année du dragon

Un classique de plus pour Michael Cimino et le dernier grand rôle de Mickey...